Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

18 juin 2008

Sketchsaturday 3

Voici ma petite carte pour le challenge de Sketchsaturday.
Il faut suivre le sketch ci dessous.
Papiers Basic Grey collection "Blush"
Tampons Magnolia
Crayons aquarellables.



9 commentaires:

  1. Anonyme10:16

    Another fabulous card Mumur! I adore this new Tilda...haven't used mine yet! Great sketch and your colouring is perfect!
    Have a great day,
    Bizz
    Carole ;-)

    RépondreSupprimer
  2. WOW! I want that stamp, everywhere is sold out at the moment, its such a fab image isn't it? love all the colours you've used, very chic!

    thank you for taking part again!

    Jo xx

    RépondreSupprimer
  3. Just love this card and the image is so cute.

    RépondreSupprimer
  4. Lovely card, Lovely colours and what a good use of the sketch. What a darling that little Tilda is
    Hugs Jacqui xxx

    RépondreSupprimer
  5. love paddling Tilda - so pretty.

    RépondreSupprimer
  6. wow is this cute and sooo marvellous .... i love it!!!
    hugs, bea

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme21:50

    Très joli sketch pour magnifique carte!! Cette tite Tilda est trop belle!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme09:57

    Ta carte est adorable et je craque pour cette Tilda les pieds dans l'eau ! Bravo ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme14:47

    AH !!!! mumur je suis déçu !! sur le blog de sketch saturday je ne peux pas posté mon lien car ce n'est pas en internationnal !!!!! zut, zut et re zut !!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.