Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

12 juin 2008

Reçu une carte de Béatrix

J'ai été trés heureuse de recevoir aujourd'hui une magnifique carte de Béatrix http://megastamper.blogspot.com/2008/06/thinking-of-you-murielle.html
Elle a appris mon accident de voiture.
Maintenant ça va mieux et je compte oublier rapidement cet accident.
Merci de tout coeur Béa, d'avoir penser à moi, c'est trés gentil de ta part.
Gros bisous.


8 commentaires:

  1. ben dis donc, on peut dire que tu l'as échappé belle! Dans ma cambrousse aussi, on ne se méfie jamais assez!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20:40

    Béatrice t'a gâtée!! J'avais vu sa carte sur son blog et je l'avais trouvée rigolote! Par contre, ce que tu vis est moins marrant. Recevoir sa carte a dû t'apporter un peu de réconfort. Je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que tu oublieras vite ce qui t'est arrivé, de part la faute d'un chauffard.Grosses bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22:54

    je suis désolée pour ce que je viens de lire et j'espère que bien vite tu vas oublier cet accident et vite te remettre. C'est fou de voir des chauffards pareils ! Je te souhaite un bon rétablissement et de vite passer à autre chose. Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme22:56

    J'ai oublié du coup de féliciter Beatrix pour sa très jolie carte. Edwin est trop mignon. Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme23:55

    bne dit donc ! en voilà une histoire qui n'est pas drôle !
    reposes toi bien

    la carte que tu as reçu est superbe !
    bises

    RépondreSupprimer
  6. oh that´s really fine you have get my mail so fast and you like it ....
    big hugs my friend,
    bea

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme13:57

    et bien mumu c'est super sympa de la part de Beatrix de t'avoir envoyé une p'tite carte !!! elle est superbe !!
    (faut venir en limoussin la conduite est calme, calme !!!!)
    bises COCO
    un p'tit coucou à LOLO et Mimi !!!

    RépondreSupprimer
  8. i love the card bea made for you too.
    she is such an great artist

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.