Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

13 juin 2008

Challenge Sketchsaturday

Voici ma petite participation au challenge Sketch Saturday.
Il fallait suivre le sketch ci dessous.
Papiers : Basic Grey collection " Two scoops"
Tampons Magnolia
Crayons aquarellables



Merci pour vos gentils commentaires.

10 commentaires:

  1. This is just Gorgeous.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful card, love the papers.

    RépondreSupprimer
  3. WOW! Tres jolie!! what an outstanding card, you've done an amazing job, thank you for taking part and remember, there's another sketch tomorrow!

    Merci

    Jo xx

    RépondreSupprimer
  4. WOW this is so beautiful my friend.
    Love it

    Hugs from
    heidi

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme08:48

    Trois très jolies cartes postées aujourd'hui!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  6. stunning card.
    the swirly pink paper is so cute with this girl
    the coners are a great idea

    RépondreSupprimer
  7. toute tendre et toute fraîche!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme21:01

    je suis moins fan de tilda de profil mais ta carte est superbe j'adore les couleurs !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. another very pretty card with the Magnolia Tilda stamp.

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme12:42

    Superbe ! J'adore la manière douce dont tu interprètes les sketchs. C'est superbe et harmonieux ! Bravo ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.