Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

7 mai 2008

Petite Lily

Une petite carte faite avec des chutes de papiers Daisy d's.
Quickutz, fleurs Prima, ficelle, Perfect pearl, boutons.
Tampons de Rachelle Anne Miller "Lily & Milo"


13 commentaires:

  1. Anonyme09:46

    bravo , elle est superbe
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme13:25

    Super belle. J'aime beaucoup la corde.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. so pretty! love the image and your colouring and all the little extra flowers and buttons.

    RépondreSupprimer
  4. Another stunning card using my favourite stamps, I really must start creating some more cards with mine! Love all the embellishments and how they are arranged around the image
    Becky xx

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful I just love it

    Hugs

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme09:39

    bravo elle est splendide !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme11:39

    j'adore !! elle est très travaillée et très belle

    RépondreSupprimer
  8. vraiment sublime!! tres colorée, pleine de vie! j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous and So Cute!! I love your coloring of this Sweet image..the papers and accents you choose are perfect!! All your cards are Fabulous!!

    RépondreSupprimer
  10. Wow what a great work. Looks so gorgeous with all the details. Really wonderful.
    Hugs, Moni

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme19:26

    Superbe ta carte ! Et tu as le chic pour super bien fixer ta corde ! Bravo ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  12. what a beautiful card ! I love it ! regards from the Netherlands , Alina

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.