Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

14 mai 2008

Jolie Tilda

Une petite carte faite pour la communion de ma nièce.
Papiers Basic grey et Chatterbox.
Tampons Magnolia.
Quickutz, perfo, crayons aquarellables.


9 commentaires:

  1. Anonyme11:46

    magnifique, j'adore

    RépondreSupprimer
  2. A beautiful card, lovely colurs and layout.
    Amanda
    x

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19:24

    elle est mignonne comme tout cette carte !!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme22:24

    Adorable ta carte ! J'adore les couleurs tendres et ta grosse fleur dans le coin. Ta nièce va être ravie. Bravo. Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  5. another beautiful card with some fabulous papers, and of course the Dala image you coloured so well.

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme09:37

    merci mumu pour cette superbe carte !!! elle est super belle encor merci !!!

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme14:59

    Elle est SU PER BE cette carte!! Que dire de plus?!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme14:05

    je fonds littéralement devant tes cartes!
    bravo!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.