Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

30 mai 2008

FridaySketchers Sketch4 "Heidi"

Aujourd'hui à FridaySketchers, c'est la magnifique Heidi de Norvège
http://heidi-kortoggodt.blogspot.com/

Qui est hotesse et elle nous propose ce merveilleux sketch à faire!
Allez au travail les filles!!!!

Voici pour ma part ma petite réalisation.
Papiers My Mind's Eye.
Tampons Magnolia.
Crayons aquarellables.



















Sketch de Heidi


















A votre tour les filles de vous amuser!!!

16 commentaires:

  1. Wow really awesome card. Love this.

    RépondreSupprimer
  2. your card is so marvellous and colorful. so many stamps you´ve used.
    hugs, bea

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14:44

    What an amazing scene Mumur...beautiful card, so pretty!

    Carole :D

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20:27

    Très belle scène!! J'adore!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  5. tu as vraiment eu beaucoup d'imagination à partir de setch si simple! Merci de ton mail sur les crayons aquarellables, les "couleurs du temps" les plus proches sont à 120km de chez moi mais je pars en jury d'examen à Besançon mercredi alors j'essaierai d'y faire un saut (c'est à l'autre bout de la ville! sinon, j'irai voir à Artéis qui est sur ma route. Tes cartes sont splendides, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  6. this card is fantstic, love the paper and your coloring is awesome, what a wonderful creative blog, thanks for sharing your talent

    RépondreSupprimer
  7. Oh SO cute!! And I love those little birdies....I'm going to have to order some of them!!! Great job!

    RépondreSupprimer
  8. A fantastic card, love it!!
    Clairexx

    RépondreSupprimer
  9. this is so beautiful, I love all your cards
    Hugs Jacqui

    RépondreSupprimer
  10. Wow, this is Stunning. Absolut perfect Work, i'm enthusiastic........

    RépondreSupprimer
  11. Love it-its so cute. And wonderful colors and details.

    Hugs from
    Heidi

    RépondreSupprimer
  12. Really great card, keep loving your bright colors and the szenes you make!! You keep your own style, bravo!! Love it.

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme19:19

    Ta carte est superbe comme toujours ! J'adore la petite scène, les papiers, les étiquettes vieillies... tout ! Bravo ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  14. This is so lovely and cute. Love your little scene.
    Hugs, Moni

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme14:32

    Elle est vraiment adorable, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  16. I love this, it's so colourful and the detailing is gorgeous.... Crafty hugs Tina x

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.