Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

23 mai 2008

Fridaysketchers 3

Aujourd'hui, c'est le challenge Friday Sketcher!
C'est Carole http://stardustgemsandribbon.wordpress.com/
qui nous à concocté ce magnifique sketch ci dessous.
Voici ma réalisation, un peu automnale!
J'ai utilisée les papiers Basic Grey, tampons Magnolia, feuilles Quickutz.





13 commentaires:

  1. mumu.. i am absolutely in love with your card.
    thank you

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme15:32

    Magnifique carte dans les tons automnaux!! J'adore les tampons et les feuilles Quickutz sont très belles!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15:49

    Such a pretty card Mumur...I love it! Your cards are so nice.

    Carole =D

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme21:16

    So stunning and love the colours!!

    Marlene x

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme00:23

    Magnifiques toutes tes dernièers cartes, je craque !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme07:11

    Superbe ! J'adore les couleurs et cette Tilda est trop mignonne ! Bravo ! Que de belles cartes à découvrir à chaque fois ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  7. stunning creation ~a work of art!!
    delighful card!!
    vanessa xx

    RépondreSupprimer
  8. Such an great card, love all the details and colors!! Great doodling! Just love the card.
    Love,
    jacqueline

    RépondreSupprimer
  9. What a wonderful card. I really love it. Great work as always.
    Please check out my blog, there is a surprise for you :)
    Big Hugs, Moni

    RépondreSupprimer
  10. This is so beautiful my friend-love it!

    Hugs from
    Heidi

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme03:23

    Superbe! J'aime tous ce que vous avez faite avec cette belle carte!
    Smiles, Deena

    RépondreSupprimer
  12. Mumu i love the muted tones you used in this one, the leaves are great, are they die-cuts.. they look fabulous on there... Crafty Hugs Tina xx

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme19:35

    TRES BELLE CARTE MUMUR

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.