Soyez les bienvenus dans mon espace dédié aux cartes et au scrapbooking, passion débordante que j'aime partager et principale raison de l'existence de ce blog.
Je vous souhaite une bonne visite!
Un immense merci pour tous vos commentaires enrichissants que j'apprécie beaucoup.

Thanks so much for the nice comments you left in my blog.
Hugs.

21 mai 2008

Deux cartes d'anniversaire

pour ces deux réalisation, j'ai utilisée mes chutes de papiers et les merveilleux tampons Magnolia.
Fleurs Prima, crayons aquarellables.



11 commentaires:

  1. Wow Wow Wow these are fantastic, love tehm both
    Hugs Jacqui x

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous cards, love all the details and especially love Tilda with her horse.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:51

    Tes cartes sont superbes, toujours pleines de petits détails, de belles couleurs ! J'adore ! Bravo ! Bises. Val.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme13:04

    Elles sont splendide !!!!
    j'adore le cheval tu l'as super bien colorié !!!!!
    merci pour tes com !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme19:09

    Waow, elles sont vraiment magnifiques ! Mais où trouve-tu toutes ces idées ??? !

    RépondreSupprimer
  6. Wow 2 very beautiful cards. I love the papers you have used and the great detail. Nikki x

    RépondreSupprimer
  7. Hi! Such a beautiful cards you have done!

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme11:18

    J 'adore ce que tu fais ,
    tes cartes sont superbes
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme14:10

    Quelques jours que je ne suis pas venue et c'est à nouveau avec un immense plaisir que je découvre tes superbes cartes !! J'aime beaucoup le mélange Penny Black et Magnolia, c'est très sympa !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. stunning cards in fabulous colours!

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme22:31

    Très belles ces deux cartes d'anniversaire!! J'adore!! Bises, Christelle.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots.
Mumur.